jeudi 10 avril 2008

"Au-delà des nuages", une conférence par Philippe Herman , le 19 avril à 20H

Le Centre Culturel de Havelange présente
"Au-delà des nuages",
une conférence par Philippe Herman
sur son périple dans l'Himalaya (Ascencion de l'Himlung Himal 7126 m)

La conférence sera suivie d'une dégustation de vins et fromages

Réservation indispensable au 083.633.935
Lieu : ferme des Tilleuls, Havelange
P.A.F. : conférence 2.00€ (art 27 :1.25€)
A.S.B.L. Centre culturel d'Havelange Rue Hiétine, 25370 HAVELANGE
Téléphone : 083.633.935Télécopieur : 083.633.935

" L'himalaya et la barre des 7000m sont pour moi un rêve. Passionné de montagne, je n'imagine pas avoir un jour la possibilité de le vivre... et pourtant. Un jour de mai 2006, quelqu'un me propose de me joindre à une expédition : objectif l'Himlung Himal 7126m, sommet situé à la frontière entre le Népal et le Tibet.
La décision est prise, c'est l'occasion ou jamais et Monique m'encourage.
C'est le début d'une grande et belle aventure qui me fera aller au bout du monde et de moi. Un peuple et un pays incroyables, d'une autre dimension, d'un autre âge, bien éloignés de notre civilisation matérielle. Et des montagnes plus hautes et plus belles les unes que les autres, qui me donneront des émotions parmi les plus fortes de mon existence.
Oui, on peut trouver ce que l'on cherche"

Articles par Dates (1 clic sur triangle pour développer ou réduire)